Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koala scrap
21 mai 2008

En attendant bébé

Je scrappe, je scrappe. Je suis un peu frustrée parce que je tiens toujours à scrapper les photos dans l'ordre chronologique et en ce moment je suis dans les photos des réveillons de noël 2005 et nouvel an, et franchement entre la famille qui fait la chenille et le déballage des cadeaux, pas facile de faire de jolies pages, mais au moins je rigole bien.

En voici quand-même quelques unes, tirées ou inspirées d'un superbe challenge proposé par Ange sur le forum digiscrapub's.

ak_et_yl2

en_mouvement

Sans_titre_1

Et une dp :

ak_et_fred

ak_et_maman

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe j'adore !!!<br /> A bientot
F
Belles séries de pages ! Je les trouve toutes très sympa, celles que j'avais déjà vues et les autres ;)<br /> <br /> Je viens un petit peu aux nouvelles ! Bébé est-elle toujours en attente ou arrivée ??? Eh oui, je suis curieuse, mais cela fait quelques jours qu'on ne t'a pas vue, je me pose la question ;)<br /> <br /> En tout cas, j'espère que tout va bien et te fais de gros bisous. A bientôt, j'espère ;)
koala scrap
Publicité
Publicité