Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koala scrap
23 avril 2008

Pffft ce titre

J'aime pas donner de titre, ce n'est jamais très original.

Voilà mes dernières pages.

Une avec un magnifique doodle de Estel :bain_yl

Une réalisée pour un challenge scraplift création. C'est un scraplift où l'on doit fabriquer tous les fonds et éléments. Ca m'a pris beaucoup de temps mais j'aime bien le résultat et puis ce genre de page permet de travailler des photos de faible qualité :

denlys_

Et encore une sur mini-puce, scraplift de Virginie de "it's just me" :

jolie_petite_bouille

Elles datent ces photos mais j'en ai encore d'énormes quantités de 2005 alors pour les photos récentes il faudra attendre !!!

Une terminée à l'instant, je la trouve un peu sombre, mais les photos étaient vraiment d'une qualité pitoyable, et même avec un ajout énorme de luminosité ça reste pas terrible :

ak_cuill_re crédits : kit join me de redju

Et encore une aujourd'hui, très simple faite en 5 minutes. Pas évident de travailler des photos avec de telles couleurs. Encore une fois où ma pauvre puce s'est pliée aux essayages des pyjamas des années 70.

b_b__schtroumpf Papiers bg

Publicité
Publicité
Commentaires
koala scrap
Publicité
Publicité