Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koala scrap
8 avril 2008

doudou et tutute

Trois pages pour aujourd'hui, j'ai profité de scrapper pendant la sieste des puces, bien fatiguées par une partie de luge de folie. Et oui, 15 cm de neige le 7 avril, ça surprend, mais c'est rigolo. J'ai pris des dizaines de photos que je n'ai pas encore regardées, mais je ne suis pas certaine d'avoir de très bons résultats, les filles ayant été plus concentrées sur leurs jeux que sur mes tentatives de prises de vues. 

Une page pleine de peps :

mon_doudou_ma_tutute

crédits : papier de fond du kit "love and romance" de je ne sais plus qui, et papiers BG.

Une mosaïque, déviation d'un challenge de digiscrapub's :

p_che_aux_crabes

Crédits : Kit limetea

Et une page sur ma mamie, qui se repose entre deux parties de jeux de plage avec mes pitchounettes :

farniente_2

Crédits : moi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais pas vu la 2ème sur le forum, elle est géniale !! bravo pour ces 3 pages !
M
Super! j'adore la 2ème!
koala scrap
Publicité
Publicité