Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koala scrap
11 avril 2008

double page

Voici deux pages de mes poulettes dans le bain, il est loin ce temps où elles rentraient toutes les deux dans cette petite baignoire !!!

Je n'ai pas gardé les couleurs d'origine des photos car la baignoire et le carrelage étaient de couleur vert-bleu et j'ai essayé des tonnes de papiers de fond sans rien trouver de bien. Alors c'est sur que la couleur de mes papiers ne correspond pas au thème de l'eau mais ils m'ont bien plu ceux-là.

bain_ak_yl2 bain_ak_yl

J'ai un souci, j'ai beaucoup de mal à faire un tri dans les photos. Elles ne sont pas toutes de bonne qualité mais en mettre une de côté me donne le sentiment de perdre un bout de l'histoire. C'est idiot puisqu'à la base je prends plein de photos en espérant en avoir quelques unes de bonnes. En fait je pourrais résoudre mon problème si je savais prendre des bonnes photos du premier coup et c'est loin d'être le cas.

Déjà que je n'ai découvert les options de mon appareil (sépia, paysage...) qu'il y a deux moins alors que je l'ai depuis bientôt 3 ans. D'ailleurs hier j'ai essaé de retrouver la fonction sépia sans succès. Bref y'a encore du boulot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
koala scrap
Publicité
Publicité